Messages : 210 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 30 Localisation : In Hell Admin♛ Percy Black | Sujet: Explication & règles Présence réduite Mar 25 Fév - 2:35 | |
| Vous devez réduire votre présence sur le forum ? Pas de soucis, vous n'avez qu'à remplir le petit formulaire si dessous. Si la raison de votre présence réduite est personnelle voyez l'indiquer et nous comprendrons parfaitement. Après un mois, vous devrez reposté une absence si cela doit être poursuivie. Petit formulaire code: Pseudo :Durée de votre absence:Raison: - Code:
-
[b]Pseudo :[/b] [b]Durée de votre absence:[/b] [b]Raison:[/b]
Liste des personne en présence réduite : Zander Vasilis ➜ 22 mai ➜Études
Dernière édition par Adam Winchester le Ven 25 Avr - 11:36, édité 2 fois |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Explication & règles Présence réduite Ven 25 Avr - 2:40 | |
| Pseudo :Zander Vasilis Durée de votre absence: Jusqu'au 22 mai Raison:Mes études
ps: Je vais être là pour la mission et rp un peu tout de même sauf que je serais en présence réduite.
|
|
Messages : 210 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 30 Localisation : In Hell Admin♛ Percy Black | Sujet: Re: Explication & règles Présence réduite Ven 25 Avr - 11:36 | |
| Coucou ^^ Voilà, ta présence réduite est prise en compte. Merci d'être venu nous avertir! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Explication & règles Présence réduite | |
| |
|