Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le bestiaire Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:24

Bonjour à tous!

Vous ne connaissez pas trop les bestioles de Supernatural ? Ce sujet vous permettra de régler cette question et cela va vous permettre de savoir quels créatures est accepté à jouer sur le forum.

Peut être joué :
Ne peuvent pas être joué:

Liste des créatures



Polymorphes

Wendigo

Stryge

Vampire

Le Rakshasa

Les Anges

Le loup-garou

Les djinns

Les changelings

Le Crocotta

Le rougarou

Les sirènes

Les goules

Les spectres

Le trickster

Skinwalkers
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:36


Polymorphes
The end begin




Le polymorphe

caractéristiques:

Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les trasformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité.

Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même.

Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte.

Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage, comme le remarquent Dean et Sam en suivant ces morceaux de chair et de peau sur les murs et les tuyaux.

Pour s'en débarrasser :

Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.

Deux polymorphes que l'on peut rencontrer dans la série ( saison 1 et saison 4 ) se font au final tuer par les frères mais font aussi pitié en quelque sorte.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:44


Wendigo
The end begin




WENDIGO

Le Wendigo:

La légende dit qu'il s'agit d'une créature très réelle des bois, des prairies du Nord du Minnesota et des régions centrales du Canada. Les Wendigo croisent le plus souvent la route de chasseurs ou de campeurs qui s'aventurent dans des forêts éloignées mais certains lieux sont plus célèbres que d'autres pour apercevoir ces créatures. Ainsi, la ville de Kenora, au Canada a acquit le titre de "Capitale du Wendigo" en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles.
Les indiens inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go, mais qui veulent toutes dire "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine".

Les Wendigo sont généralement décrits de la même façon: incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.

Certains se plaisent à penser que les Wendigo proviennent d'un croisement entre un être humain et un coyote qui tuerait les jeunes femmes à la tombée de la nuit et leur arracherait le coeur pour remplacer le sien, gelé par la perte de son grand amour.
D'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un humain transformé par le cannibalisme. En effet, au cours de rudes hivers, lorsque qu'un homme se retrouvait à mourir de faim, ne sachant plus quoi faire, il dévorait d'autres membres de sa tribu ou de son campement afin de survivre. De nombreuses cultures pensent que manger de la chair humaine donne des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force ou encore l'immortalité.

A partir de là, la personne perdrait toute son humanité et continuerait de commettre des atrocités, ne laissant aucun répit aux pauvres voyageurs qui se hasarderaient trop tardivement au milieu de la forêt.

le phénomène du windigo est devenu plus qu'un simple mythe, certains psychologues nomment « Psychose du windigo » le fait pour un patient de montrer des signes de tendances de cannibalisme et faisant preuve d'un comportement violent et antisocial.

Comment s'en débarrasser?


Une différence réside cependant dans la manière de tuer la bête:
Certains disent que la seule façon d’en venir à bout serait de mettre le feu au corps, comme c’est le cas dans cet épisode de Supernatural.
D’autres encore sont d’avis qu’une arme en argent (certains disent que le fer et l'acier fonctionnent aussi) est leur ultime chance de survie face à un tel monstre, comme pour les loups garous, d'autres pensent que le meilleur moyen de les tuer est de leur arracher le coeur et de le faire fondre (car il est fait de glace ne l'oublions pas).
Pour finir, la méthode la plus sauvage consiste à briser le coeur du Wendigo avec un pieu en argent et à démembrer le corps de la bête avec une hache, elle aussi, en argent.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)


Dernière édition par Adam Winchester le Sam 22 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:49


Stryges
The end begin



Les stryges

caractéristiques

Les  striges sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants.

Lorsqu'elles ne chassent pas, elles ont une apparence humaine, par conséquent,il est très difficile de les reconnaître.

Toutes les personnes qu'elles touchent, tombent malades car elles n'ont plus leur essence vitale.

Dès que l'on tue une strige toutes ses victimes récupérent leurs "spiritus vitae". Elles ne sont plus malades, et retrouvent le même état de santé qu'avant.

Version plus détaillée

Le Shtriga, dans le folklore albanais, était une sorcière qui suçait la force  de l'esprit d'une personne, pendant la nuit, tandis qu'elles dormaient. Elle s'attaquait à l'origine aux enfants, d'une nuit sur l'autre d'une même famille, puis passait à la famille suivante.

La seule manière de guérir les victimes était de tuer le shtriga lui-même.

Sa préférence était quand même pour les enfants en bas âge.

Comment s'en débarrasser?

Il y a plusieurs méthodes traditionnelle, considérées efficaces pour se défendre du Shtriga.

Par exemple: Une croix faite d'os a pu être placée à l'entrée d'une église le dimanche de Pâques, rendant n'importe quel shtriga à l'intérieur de cette église incapable d'en sortir.

Ils pouvaient alors être capturé et tué au seuil, pendant qu’ils essayaient en vain de passer.

Après avoir évacué le sang d'une victime, le Shtriga s'en allait généralement dans les bois et régurgitait la victime.

Si une pièce en argent était imbibée de ce sang et enveloppé dans un tissu, elle devenait une amulette offrant la protection permanente contre n'importe quel Shtriga.

Une autre manière de se débarrasser de la créature était de passer une nuit, survivant évidemment, dans une construction ou une pièce, à ses côtés.

Le Shtriga est lié à d'autres sorcières/vampires tels que le Strigà roumain (Strigoi) et le Strix romain.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:59


Vampires
The end begin




Les vampires


Les vampires sont connus de tous, les légendes sont nombreuses mais plusieurs caractéristiques reviennent souvent : ils ne vivent que la nuit et dorment le jour, un pieu dans le cœur suffira à les tuer et ils ne se nourrissent que du sang des hommes qu’ils ont capturés.

Leurs histoires ont souvent été reprises à la télévision et au cinéma (cf. Dracula).



L’épisode 20 marque le retour de John, venu venger la mort de son ami Daniel Elkins qui chassait des vampires. Les vampires de Supernatural sont très différents des « classiques ». Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le
soleil ne les tue pas (comme le dit John "au pire, ils auront un coup de soleil" ), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux.
Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu -en mettant du safran et du choux pourri dans le feu- et en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous).

A la fin de l’épisode John tue leur « chef », mais les autres parviennent à s’enfuir.

Il y a aussi leur symbole : la croix d'Ankh égyptienne ( symbole de l'immortalité ).

Comment s'en débarrasser?
Contrairement aux légendes les plus répandues, un pieu ne les tuera pas : il faut les décapiter.

L’arme fabriquée par Samuel Colt peut aussi les tuer puisqu'elle peut tuer n’importe quelle créature surnaturelle, y compris le "démon-aux-yeux-jaunes".
Ou tout simplement leur couper la tête.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:12


The end begin
Rakshasa




Le Rakshasa

Caractéristiques :

Cette créature est connu des anciens indous. Elle a la capacité de prendre une forme humaine et de devenir invisible ce qui rend plus difficile de la localiser. Dans l'épisode 1 : "Le clown" (Saison 2), le rakshasa prend la forme d'un clown (la peur de Sam) pour que les enfants l'invitent à entrer chez eux. Cette créature ne mangent pas les enfants, ils sont plus maigres.

Sa nourriture est bien entendu les humains.

Elle ne peut pas entrer dans une maison sauf si elle y a été invité. Elle vit dans la saleté sous une bonne couche d'insectes désséchés. Elle ne mange que les 20-30 ans : métabolisme lent même trés lent.

Comment s'en débarrasser?

Pour le tuer, il faut le poignarder avec un poignard en cuivre ou alors un objet pointu en cuivre.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:15


Les anges
The end begin




Les Anges

Caractéristiques :

Les anges de la série sont des créatures froides, dépourvues de sentiments, et sans aucune pitié. Ainsi, ils n'hésiteront pas à vouloir sacrifier toute une ville pour empêcher la libération du démon Samhain, dans l'épisode 407, "It's the great pumpkin Sam Winchester".

Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte, et ils doivent suivre les ordres donnés à la lettre. Les traîtres et les rebelles sont en général condamnés à mort, et les anges tendant à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis où ils sont très sévèrement punis.

Mais au contact prolongé avec un humain, ils sont capables d'apprendre à ressentir des émotions, et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent.

Les humains ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de brûler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident très désagréable. Seules les personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils sont.

Ainsi, pour communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix, à l'instar des démons, ne se fait pas au hasard. Seules des personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial, sont susceptibles d'être possédées par un ange.

Seul un ange est susceptible de pouvoir tuer d'autres anges.



MISSION

La principale mission des anges est de guider les Winchester, surtout Dean, afin que celui-ci qui a été élu par Dieu, empêche Lilith de briser les seaux qui retiennent Lucifer captif en Enfer.

Cependant, la véritable mission des anges, que seuls les plus haut placés savent, est de libérer Lucifer, afin que l'Elu le combatte et l'élimine une fois pour toutes, ainsi les anges pourront faire régner le Paradis sur Terre, bien que cette paix se fasse au prix de milliers de vies innocentes. Cependant, ce n'est pas la première fois que les anges ont recours à une purge de la population terrestre.



Comment s'en débarraser?


Le cercle de l'huile sacrée peuvent les emprisonnées mais l'épée céleste peuvent les tués.
Le crystal de sel provenant du bâton des armes célestes peuvent les détruire.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:20


Loup-garou
The end begin




Le loup-garou

Caractéristique :

Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le coeur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le coeur.

Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Comment s'en débarrasser?

-le Lycanthrope ne se transformant qu'à la pleine lune, il ne suffit pas de l'enfermer durant cette période dans une cage d'argent ou une cellule solide au barreau d'argent bien fermée et cadenassée.

-Une fois sa transformation effectuée, le loup-garou voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil avec des balles en argent, si possible bénites.

-l'exorcisme reste une autre façon de chasser l'esprit démoniaque qui a pris possession du corps du maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie. Mais l'exorcisme ne fonctionne malheureusement pas souvent, seulement 43% de chance de réussite.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:22


Les Djinns
The end begin




Les Djinns

Caractéristiques:





Les djinns, esprits invisibles créés de feu clair et pur, forment une sorte de triptyque des entités non-humaines. Ils ne sont pas des démons mais il peut cependant arriver qu'ils soient traités ainsi s'ils ont fait du mal.



Ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau, un chien ou encore un chat noir… Ils préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les mers et les terrains vagues.



Certains, les musulmans par exemple, disent qu’ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et que leur force est supérieure à celle des hommes. De plus leur vitesse de déplacement peut être quasiment instantanée. Ils peuvent produire des objets concrets au regard humain ; c’est ainsi qu’ils ont travaillé pour Salomon. La religion chinoise admet que le monde est habité par de bons et de mauvais esprits. Les Hindous croient aux puissances mystérieuses détenues à la fois par des dieux et des démons.

Comment s'en débarrasser?

La croyance en ces djinns n'est pas l'apanage de l'Islam. Les peuples anciens, perses, babyloniens, ... , croyaient à ces puissances naturelles. Le christianisme et le judaïsme n'ignorent pas ces phénomènes et beaucoup de leurs adeptes ne manquent pas de conjurer le mauvais sort par des incantations et la confection de talismans.

Les croyances se poursuivent aujourd'hui et sont différentes selon les religions et les légendes.
Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:25


Les changelings
The end begin




Les changelings    

Caractéristiques :

Le changelin, changeon ou changeling en anglais apparaît dans le folklore européen et est une illusion laissée par les fées à la place d'un nouveau-né qu'elles enlèvent.

Episode 2, saison 3:

Dans cet épisode, ce sont des enfants d'environ huit ans qui sont enlevés. A la place des imposteurs leurs ressemblant qui se nourrisent des mères. Les vrais enfants sont retenus prisonnier par une mère changeling.

Comment s'en débarrasser?

Il faut tuer la mère changeling en la brûlant et tous les enfants changelins disparaissent à leurs tours. Au sinon, le feu peut tué l'enfant changeling mais un à la fois.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:29


Le crocotta
The end begin



Le Crocotta

caractéristiques:

Le Crocotta est appelé aussi le Leucrotta, corocotta, crocuta ou yena.

C'est un chien-loup mythique qui vient de l'Inde ou d'Ethiopie.

Il est mortel pour les humains et les chiens.

Le Crocotta a été une première fois décrit par Pline l'Ancien qui le désigne comme un chien-loup, qui possède une énorme mâchoire et une digestion instantanée.

D'autre personne le désignait comme une bête affamée qui déterrait les cadavres et qui rôdaient autour des fermes la nuit.

Il se dit aussi que le Crocotta leurrait les chiens en immitant le cri d'un homme en détresse. En entendant cela, le chien irait à sa rencontre pour le protéger mais c'est lui qui se faisait attaquer par le crocotta.

Ils aiment aussi se cacher dans les buissons d'une forêt en écoutant les fermiers parler et dire leurs prénoms. Le crocotta disait alors le nom de la personne pour la berner.

Il semblerait qu'ils pourraient changer de couleurs. Les yeux d'un crocotta tué sont des pierres zébrées qui donneraient au pocesseurs des pouvoirs d'Oracle une fois placées sous la langue.

Comment s'en débarrasser?

Avec un bon fusil!



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:31


Le rougarou
The end begin




Le rougarou

caractéristiques:

Le rougarou appelé également Roux-Ga-Roux, Rugaroo ou encore Rugaru est une créature légendaire connectée à la culture francophone et liée au loup-garou, homme qui se transforme en animal.

Dans le folklore de la Louisiane, le Rougarou représente une variante dans la prononciation et l'orthographe de la version originale française, loup-garou. Selon Barry Jean Ancelet, un universitaire spécialiste du folklore cajun et professeur à l'Université de Louisiane à Lafayette, le récit du rougarou est une légende à travers la Louisiane française. Les deux mots sont utilisés de manière interchangeable dans le sud de la Louisiane. Certaines personnes appellent le monstre rougarou; d'autres se réfèrent à lui comme le loup garou.

La légende du rougarou a été propagée par de nombreuses générations, soit directement par les colons français en Louisiane (Nouvelle France) ou via l'immigration canadienne-française il ya des siècles.

Dans les légendes cajuns, il se dit que la créature rôde autour de l'Acadiana marais et à la Nouvelle-Orléans, et, éventuellement, dans les champs ou les forêts des régions.

Le rougarou est décrit comme une créature avec un corps humain et la tête d'un loup ou un chien, semblable à la légende du loup-garou.

Souvent, le récit a été utilisé pour inspirer la crainte et l'obéissance. Un exemple : les histoires ont été racontées par les anciens pour convaincre les enfants Cajun à bien se comporter.

Selon une autre légende, le loup-garou poursuivait et tuait les catholiques qui ne suivaient pas les règles du Carême. Cela coïncide avec l’histoire des loups-garous des catholiques français qui disent que pour se transformer en loup-garou, il fallait briser les règles du Carême sept années consécutives.

Plusieurs versions diverses selon les pays.

Dans la série, c’est la version anglaise qui a été utilisée : la créature possède un homme qui voit ses capacités se décupler et l’envie de chair humaine qui ne peut pas satisfaire

Comment s'en débarrassé?

Par le feu.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:34


Les sirènes
The end begin




Les sirènes


Caractéristiques:

Dans l'épisode, les sirènes ont la forme de belles femmes et envoûtent les hommes afin qu'ils puissent tuer leur femme ou les femmes proches d'eux qui ont une influence sur leur vie. Sam et Dean sont eux aussi touchés par cette créature qui prend la forme d'un homme qui les ensorcellent afin qu'ils se battent l'un contre l'autre. Les sirènes empoisonnent leurs victimes avec du venin.

Comment s'en débarrasser?

la seule façon pour qu'elles meurent c'est de les empoisonner avec leur propre venin. C'est ce que Bobby fera quand les deux frères seront sous l'emprise de la sirène, il plantera un couteau dans l'épaule de Dean pour avoir son sang contaminé et le plantera dans la sirène qui finira par mourir.
Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:36


Les goules
The end begin




Les goules

caractéristiques:

La goule est une créature du mythe arabe et perse. La goule change de forme en prenant l'apparence, le plus souvent,  d'une hyène ou celui d'une femme mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus.

Cette créature monstrueuse aime les cimetières. Elle déterre les cadavres pour faire son repas. Elle aime aussi d'autres endroits mais qui sont peu fréquentés. Elle peut aussi hanter le désert où elle se transforme en jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels.

De nombreux récits terrifiants pour enfants ont pour acteur principal la goule dans les pays Maghreb où elle y joue souvent le rôle du grand méchant loup

Comment s'en débarrasser?

Dans l'épisode, les goules prennent les apparences d'Adam et sa mère après après avoir manger leur corps. Ils captures Sam et s'apprêtent à en faire de même. Dean arrive et les tue en leur éclatant la tête.Donc, tirer les goules dans leur tête!

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:44


Les spectres
The end begin




Les spectres

caractéristiques :

Un spectre (wraith en VO), est une créature ayant une présence corporelle. Elle apparaît aux yeux de tous sous une forme humaine, mais son reflet dans un miroir révèle sa véritable forme. Elle est dotée d'une longue extension osseuse, comme une griffe géante, ou un pieu, cachée dans son bras, rétractable au niveau du poignet.

C'est avec cette arme naturelle qu'elle se nourrit. Ainsi, elle lui permet de pénétrer dans le cerveau de ses victimes pour s'en nourrir, jusqu'à ce que le cerveau soit complètement désseché.

Son terrain de chasse de prédilection est tout endroit où des gens dit "fous", se trouvent. Ainsi, elle est les empoisonne, créant ainsi des hallucinations, et attend le bon moment pour se nourrirn une fois que ses victimes sont devenues complètement folles. Une fois qu'elle s'est nourrie, elle maquille la mort de sa proie en suicide.

Comment s'en débarrasser?

Le spectre est vulnérable à l'argent. Lui arracher sa griffe osseuse est aussi une bonne solution pour l'affaiblir.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:47


Le trickster
The end begin




Le trickster

Le Trickster, (littéralement « farceur ») , est un petit personnage mythique présent dans toutes les cultures. Il est à la base une divinité chaotique à la fois bonne et mauvaise, une forme de médiateur entre le divin et l'homme. Il passe avec facilité de l'autodérision au sérieux le plus total ; mourir, renaître, voyager dans l'au-delà et conter sont certains de ses attributs. Il est indispensable à la société : sans lui, elle serait sans âme.

Le Trickster est une sorte d'individualiste solitaire contemplant les institutions telles des entités étrangères. Ne laissant personne indifférent, l'humour est son arme de prédilection, même si celui-ci peut être cruel.

Cette divinité enfreint les lois des dieux ou de la nature, la plupart du temps sous forme de tours. Les tricksters peuvent être rusés ou bien stupides, mais sont le plus souvent drôles. Ils sont cependant considéré comme sacrés et sont assimilés à des "héros" de la culture.

Comment s'en débarrasser ?
De la même manière qu'un ange!


Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
Percy Black
Admin♛
Percy Black
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:49


Skinwalkers
The end begin




Skinwalkers

caractéristiques

Les zoomorphes ou Skinwalkers (Porteur-de-peau en français) sont des créatures souvent comparer au Loup Garou car ce sont des humains ayant la capacité de se transformer en un animal. Mais contrairement au Loup Garou, le zoomorphe peut se transformer en un animal quand il le souhaite, que ce soit le jour ou la nuit, peut se transformer en n'importe quel animal et prend la forme complète de l'animal. Ils prennent aussi les "points fort" des animaux. Par exemple quand ils prennent l'apparence d'un chien, ils courent plus vite et ont l'odorat très développé.

 

Les Skinwalkers dans Supernatural
Dans l'épisode 8 de la saison 6, les Skinwalkers s'infiltrent dans des familles, vivant à Buffalo dans New-York, sous la forme d'un chien (consideré comme étant le meilleur animal de compagnie de l'homme). Leurs buts ? Multiplier l'espèce ! En effet, Lucky un des Skinwalkers informe Sam et Dean qu'ils ne sont que 30 à vivre à Buffalo, donc le meilleur moyen de multiplier l'espèce est de faire partie d'une famille nombreuse pour ensuite les transformer avec une simple morsure. Ainsi ils peuvent facilement se multiplier par cinq pour atteindre 150 individus ! Mais les Skinwalkers ne sont pas que "amis" avec les hommes, ils se nourrissent de coeurs humains. Les Skinwalkers dans Supernatural prennent uniquement l'apparence des chiens. Après qu'ils soient morts ils reprennent leur apparence humaine.

comment s'en débarrasser?

Il n'est pas difficile de les tuer, il suffit de leur tirer dessus avec des balles en argent.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Revenir en haut Aller en bas
https://supernaturalevil.forum-canada.com

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural    Le bestiaire Supernatural  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bestiaire Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bottin de Supernatural Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Evil :: Archives du forum :: Archives autres-
Partagez

Le bestiaire Supernatural

Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:24

Bonjour à tous!

Vous ne connaissez pas trop les bestioles de Supernatural ? Ce sujet vous permettra de régler cette question et cela va vous permettre de savoir quels créatures est accepté à jouer sur le forum.

Peut être joué :
Ne peuvent pas être joué:

Liste des créatures



Polymorphes

Wendigo

Stryge

Vampire

Le Rakshasa

Les Anges

Le loup-garou

Les djinns

Les changelings

Le Crocotta

Le rougarou

Les sirènes

Les goules

Les spectres

Le trickster

Skinwalkers
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:36


Polymorphes
The end begin




Le polymorphe

caractéristiques:

Un polymorphe, aussi appelé voleur d'apparence, est une créature qui a la capacité de changer de forme à volonté. Il peut se changer en une personne, un animal, un objet, ce qu'il désire en fait. Il peut changer de peau à volonté, un peu comme un serpent qui pourrait muer sur commande. Les trasformations sont très douloureuses à chaque fois et c'est pour cette raison qu'il ne se métamorphose qu'en cas de danger ou de réel nécessité.

Le polymorphe n'a pas d'apparence propre mais il adopte celle qui lui semble la plus appropriée à ces intentions et à l'instant qu'il vit. Son identité n'est pas fondée sur son apparence physique, mais plutôt sur son âme qui est véritablement la seule chose unique et lui appartenant. C'est grâce à la force de son âme qu'il peut prendre n'importe quelle forme sans se perdre lui-même.

Ses pouvoirs de transformation se développent petit à petit et il finit par se connaître si bien qu'il se sent aussi bien dans la peau d'une créature que dans celle d'un être humain, il devient un avec les formes qu'il prend. C'est à ce moment que tout passe au second plan pour lui et qu'il se fond en ces personnages qu'il adopte.

Il vit dans les égouts, l'endroit le plus sûr pour lui, et peut parfois laisser des traces de son passage, comme le remarquent Dean et Sam en suivant ces morceaux de chair et de peau sur les murs et les tuyaux.

Pour s'en débarrasser :

Pour le tuer, il faut utiliser de l'argent (comme pour les loups-garous) : des balles en argent ou même un coupe-papier en argent font l'affaire.

Deux polymorphes que l'on peut rencontrer dans la série ( saison 1 et saison 4 ) se font au final tuer par les frères mais font aussi pitié en quelque sorte.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:44


Wendigo
The end begin




WENDIGO

Le Wendigo:

La légende dit qu'il s'agit d'une créature très réelle des bois, des prairies du Nord du Minnesota et des régions centrales du Canada. Les Wendigo croisent le plus souvent la route de chasseurs ou de campeurs qui s'aventurent dans des forêts éloignées mais certains lieux sont plus célèbres que d'autres pour apercevoir ces créatures. Ainsi, la ville de Kenora, au Canada a acquit le titre de "Capitale du Wendigo" en raison des multiples apparitions de Wendigo au fil des siècles.
Les indiens inuits vivant dans ces régions isolées les appellent de différentes façons, comme Witigo, Wilkio et Wee-tee-Go, mais qui veulent toutes dire "esprit du mal qui dévore l'espèce humaine".

Les Wendigo sont généralement décrits de la même façon: incroyablement mince, avec des yeux globuleux, des crocs jaunes et une très longue langue.

Certains se plaisent à penser que les Wendigo proviennent d'un croisement entre un être humain et un coyote qui tuerait les jeunes femmes à la tombée de la nuit et leur arracherait le coeur pour remplacer le sien, gelé par la perte de son grand amour.
D'autres pensent qu'il s'agirait en fait d'un humain transformé par le cannibalisme. En effet, au cours de rudes hivers, lorsque qu'un homme se retrouvait à mourir de faim, ne sachant plus quoi faire, il dévorait d'autres membres de sa tribu ou de son campement afin de survivre. De nombreuses cultures pensent que manger de la chair humaine donne des pouvoirs particuliers comme la rapidité, la force ou encore l'immortalité.

A partir de là, la personne perdrait toute son humanité et continuerait de commettre des atrocités, ne laissant aucun répit aux pauvres voyageurs qui se hasarderaient trop tardivement au milieu de la forêt.

le phénomène du windigo est devenu plus qu'un simple mythe, certains psychologues nomment « Psychose du windigo » le fait pour un patient de montrer des signes de tendances de cannibalisme et faisant preuve d'un comportement violent et antisocial.

Comment s'en débarrasser?


Une différence réside cependant dans la manière de tuer la bête:
Certains disent que la seule façon d’en venir à bout serait de mettre le feu au corps, comme c’est le cas dans cet épisode de Supernatural.
D’autres encore sont d’avis qu’une arme en argent (certains disent que le fer et l'acier fonctionnent aussi) est leur ultime chance de survie face à un tel monstre, comme pour les loups garous, d'autres pensent que le meilleur moyen de les tuer est de leur arracher le coeur et de le faire fondre (car il est fait de glace ne l'oublions pas).
Pour finir, la méthode la plus sauvage consiste à briser le coeur du Wendigo avec un pieu en argent et à démembrer le corps de la bête avec une hache, elle aussi, en argent.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)


Dernière édition par Adam Winchester le Sam 22 Fév - 15:50, édité 1 fois
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:49


Stryges
The end begin



Les stryges

caractéristiques

Les  striges sont de vieilles sorcières qui se nourrissent du "spiritus vitae" ("l'essence vitale") de leurs victimes. Elles existent depuis très longtemps et s'attaquent à toutes sortes de proies mais elles préfèrent les enfants.

Lorsqu'elles ne chassent pas, elles ont une apparence humaine, par conséquent,il est très difficile de les reconnaître.

Toutes les personnes qu'elles touchent, tombent malades car elles n'ont plus leur essence vitale.

Dès que l'on tue une strige toutes ses victimes récupérent leurs "spiritus vitae". Elles ne sont plus malades, et retrouvent le même état de santé qu'avant.

Version plus détaillée

Le Shtriga, dans le folklore albanais, était une sorcière qui suçait la force  de l'esprit d'une personne, pendant la nuit, tandis qu'elles dormaient. Elle s'attaquait à l'origine aux enfants, d'une nuit sur l'autre d'une même famille, puis passait à la famille suivante.

La seule manière de guérir les victimes était de tuer le shtriga lui-même.

Sa préférence était quand même pour les enfants en bas âge.

Comment s'en débarrasser?

Il y a plusieurs méthodes traditionnelle, considérées efficaces pour se défendre du Shtriga.

Par exemple: Une croix faite d'os a pu être placée à l'entrée d'une église le dimanche de Pâques, rendant n'importe quel shtriga à l'intérieur de cette église incapable d'en sortir.

Ils pouvaient alors être capturé et tué au seuil, pendant qu’ils essayaient en vain de passer.

Après avoir évacué le sang d'une victime, le Shtriga s'en allait généralement dans les bois et régurgitait la victime.

Si une pièce en argent était imbibée de ce sang et enveloppé dans un tissu, elle devenait une amulette offrant la protection permanente contre n'importe quel Shtriga.

Une autre manière de se débarrasser de la créature était de passer une nuit, survivant évidemment, dans une construction ou une pièce, à ses côtés.

Le Shtriga est lié à d'autres sorcières/vampires tels que le Strigà roumain (Strigoi) et le Strix romain.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 22 Fév - 15:59


Vampires
The end begin




Les vampires


Les vampires sont connus de tous, les légendes sont nombreuses mais plusieurs caractéristiques reviennent souvent : ils ne vivent que la nuit et dorment le jour, un pieu dans le cœur suffira à les tuer et ils ne se nourrissent que du sang des hommes qu’ils ont capturés.

Leurs histoires ont souvent été reprises à la télévision et au cinéma (cf. Dracula).



L’épisode 20 marque le retour de John, venu venger la mort de son ami Daniel Elkins qui chassait des vampires. Les vampires de Supernatural sont très différents des « classiques ». Leur espèce est censée être éteinte il y a déjà bien longtemps, mais quelques-uns sont réapparus. Ils vivent en bande et capturent des hommes et des femmes : ils gardent ceux qu’ils trouvent intéressants pour les « transformer » en vampires et tuent les autres. Le
soleil ne les tue pas (comme le dit John "au pire, ils auront un coup de soleil" ), ils dorment bien la journée mais peuvent se réveiller. Le sang d’un homme mort est comme du poison pour eux.
Quand un vampire sent votre odeur, il la garde à tout jamais en mémoire et il sera très simple pour lui de vous retrouver. Vous pouvez toujours masquer votre odeur en faisant un feu -en mettant du safran et du choux pourri dans le feu- et en vous appliquant de la cendre sur votre et/ou vos vêtements (tout ce qui porte votre odeur, et que vous baladez avec vous).

A la fin de l’épisode John tue leur « chef », mais les autres parviennent à s’enfuir.

Il y a aussi leur symbole : la croix d'Ankh égyptienne ( symbole de l'immortalité ).

Comment s'en débarrasser?
Contrairement aux légendes les plus répandues, un pieu ne les tuera pas : il faut les décapiter.

L’arme fabriquée par Samuel Colt peut aussi les tuer puisqu'elle peut tuer n’importe quelle créature surnaturelle, y compris le "démon-aux-yeux-jaunes".
Ou tout simplement leur couper la tête.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:12


The end begin
Rakshasa




Le Rakshasa

Caractéristiques :

Cette créature est connu des anciens indous. Elle a la capacité de prendre une forme humaine et de devenir invisible ce qui rend plus difficile de la localiser. Dans l'épisode 1 : "Le clown" (Saison 2), le rakshasa prend la forme d'un clown (la peur de Sam) pour que les enfants l'invitent à entrer chez eux. Cette créature ne mangent pas les enfants, ils sont plus maigres.

Sa nourriture est bien entendu les humains.

Elle ne peut pas entrer dans une maison sauf si elle y a été invité. Elle vit dans la saleté sous une bonne couche d'insectes désséchés. Elle ne mange que les 20-30 ans : métabolisme lent même trés lent.

Comment s'en débarrasser?

Pour le tuer, il faut le poignarder avec un poignard en cuivre ou alors un objet pointu en cuivre.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:15


Les anges
The end begin




Les Anges

Caractéristiques :

Les anges de la série sont des créatures froides, dépourvues de sentiments, et sans aucune pitié. Ainsi, ils n'hésiteront pas à vouloir sacrifier toute une ville pour empêcher la libération du démon Samhain, dans l'épisode 407, "It's the great pumpkin Sam Winchester".

Ce sont des guerriers, faisant partis d'une hiérarchie très stricte, et ils doivent suivre les ordres donnés à la lettre. Les traîtres et les rebelles sont en général condamnés à mort, et les anges tendant à s'éloigner du droit chemin sont ramenés au Paradis où ils sont très sévèrement punis.

Mais au contact prolongé avec un humain, ils sont capables d'apprendre à ressentir des émotions, et cela peut les amener à douter de leur condition et des ordres qu'ils reçoivent.

Les humains ne peuvent voir les anges sous leur véritable apparence, sous peine de brûler leurs yeux. En effet, les anges sont faits d'une lumière puissante, et leur voix est un cri strident très désagréable. Seules les personnes spéciales peuvent voir et entendre les anges tels qu'ils sont.

Ainsi, pour communiquer avec le commun des mortels, ils possèdent une personne, dont le choix, à l'instar des démons, ne se fait pas au hasard. Seules des personnes faisant preuve d'une très grande foi, et ayant un sang spécial, sont susceptibles d'être possédées par un ange.

Seul un ange est susceptible de pouvoir tuer d'autres anges.



MISSION

La principale mission des anges est de guider les Winchester, surtout Dean, afin que celui-ci qui a été élu par Dieu, empêche Lilith de briser les seaux qui retiennent Lucifer captif en Enfer.

Cependant, la véritable mission des anges, que seuls les plus haut placés savent, est de libérer Lucifer, afin que l'Elu le combatte et l'élimine une fois pour toutes, ainsi les anges pourront faire régner le Paradis sur Terre, bien que cette paix se fasse au prix de milliers de vies innocentes. Cependant, ce n'est pas la première fois que les anges ont recours à une purge de la population terrestre.



Comment s'en débarraser?


Le cercle de l'huile sacrée peuvent les emprisonnées mais l'épée céleste peuvent les tués.
Le crystal de sel provenant du bâton des armes célestes peuvent les détruire.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:20


Loup-garou
The end begin




Le loup-garou

Caractéristique :

Le loup-garou ou lycanthrope est une créature de légende, le premier loup-garou serait apparu en Écosse d'un homme qui aurait été mordu par le plus vieux des loups, lui transmettant des dons tels que la métamorphose animale, une très grande vitesse et une force surhumaine. Selon la légende, lors des nuits de pleine lune, l'être humain mordu subit une transformation pour devenir un homme-loup énorme avec des sens surdéveloppés et acquiert les caractéristiques de cet animal, c'est à dire: puissance musculaire, agilité, ruse, férocité, ainsi que des griffes et des canines surdéveloppées ( un peu comme un vampire ). Il chasse et attaque sans pitié ses victimes pour les dévorer, ne contrôlant plus ses faits et gestes et pouvant tuer plusieurs victimes chaque nuit de pleine lune. Peu après les grandes chasses aux sorcières du Moyen-Age, les peuples se sont mis à chasser les loups. Ils s'en protégeaient avec de l'eau bénite et des pieux en argent qu'ils plantaient dans le coeur de la bête, puisque les fusils de chasse n'existaient pas encore. Plus tard, lorsque le premier fusil de chasse fut inventé, on pouvait les abattre avec une balle en argent dans le coeur.

Selon les même légendes , les loup-garous souffrent de la même aversion que les vampires pour les choses sacrées, et étaient considérés, eux aussi, comme des créatures du diable. Ils propageaient le fléau en mordant leurs victimes et la malédiction commençait dès la première pleine lune qui suivait l'attaque. Cela se reproduisait à chaque pleine lune, sans que la victime ne puisse faire autre chose que subir ou mourir. Les humains loup-garous pouvaient conserver quelques caractéristiques, telle une modification de leur voix et de leur yeux, des sourcils se rejoignant au-dessus du nez, des ongles légèrement rougeâtres, le majeur un peu plus long, les oreilles s'allongeant, et, en général, un peu plus de poils sur les mains, les pieds et dans le dos.

Comment s'en débarrasser?

-le Lycanthrope ne se transformant qu'à la pleine lune, il ne suffit pas de l'enfermer durant cette période dans une cage d'argent ou une cellule solide au barreau d'argent bien fermée et cadenassée.

-Une fois sa transformation effectuée, le loup-garou voit ses forces décuplées, la seule arme efficace pour le tuer est un pistolet ou mieux un fusil avec des balles en argent, si possible bénites.

-l'exorcisme reste une autre façon de chasser l'esprit démoniaque qui a pris possession du corps du maudit et ainsi peut-être de sauver sa vie. Mais l'exorcisme ne fonctionne malheureusement pas souvent, seulement 43% de chance de réussite.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:22


Les Djinns
The end begin




Les Djinns

Caractéristiques:





Les djinns, esprits invisibles créés de feu clair et pur, forment une sorte de triptyque des entités non-humaines. Ils ne sont pas des démons mais il peut cependant arriver qu'ils soient traités ainsi s'ils ont fait du mal.



Ils peuvent prendre une forme humaine ou animale telle qu’une vache, un scorpion, un serpent, un oiseau, un chien ou encore un chat noir… Ils préfèrent les endroits non habités par les hommes tels que les déserts, les mers et les terrains vagues.



Certains, les musulmans par exemple, disent qu’ils sont dotés de pouvoirs surnaturels et que leur force est supérieure à celle des hommes. De plus leur vitesse de déplacement peut être quasiment instantanée. Ils peuvent produire des objets concrets au regard humain ; c’est ainsi qu’ils ont travaillé pour Salomon. La religion chinoise admet que le monde est habité par de bons et de mauvais esprits. Les Hindous croient aux puissances mystérieuses détenues à la fois par des dieux et des démons.

Comment s'en débarrasser?

La croyance en ces djinns n'est pas l'apanage de l'Islam. Les peuples anciens, perses, babyloniens, ... , croyaient à ces puissances naturelles. Le christianisme et le judaïsme n'ignorent pas ces phénomènes et beaucoup de leurs adeptes ne manquent pas de conjurer le mauvais sort par des incantations et la confection de talismans.

Les croyances se poursuivent aujourd'hui et sont différentes selon les religions et les légendes.
Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:25


Les changelings
The end begin




Les changelings    

Caractéristiques :

Le changelin, changeon ou changeling en anglais apparaît dans le folklore européen et est une illusion laissée par les fées à la place d'un nouveau-né qu'elles enlèvent.

Episode 2, saison 3:

Dans cet épisode, ce sont des enfants d'environ huit ans qui sont enlevés. A la place des imposteurs leurs ressemblant qui se nourrisent des mères. Les vrais enfants sont retenus prisonnier par une mère changeling.

Comment s'en débarrasser?

Il faut tuer la mère changeling en la brûlant et tous les enfants changelins disparaissent à leurs tours. Au sinon, le feu peut tué l'enfant changeling mais un à la fois.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:29


Le crocotta
The end begin



Le Crocotta

caractéristiques:

Le Crocotta est appelé aussi le Leucrotta, corocotta, crocuta ou yena.

C'est un chien-loup mythique qui vient de l'Inde ou d'Ethiopie.

Il est mortel pour les humains et les chiens.

Le Crocotta a été une première fois décrit par Pline l'Ancien qui le désigne comme un chien-loup, qui possède une énorme mâchoire et une digestion instantanée.

D'autre personne le désignait comme une bête affamée qui déterrait les cadavres et qui rôdaient autour des fermes la nuit.

Il se dit aussi que le Crocotta leurrait les chiens en immitant le cri d'un homme en détresse. En entendant cela, le chien irait à sa rencontre pour le protéger mais c'est lui qui se faisait attaquer par le crocotta.

Ils aiment aussi se cacher dans les buissons d'une forêt en écoutant les fermiers parler et dire leurs prénoms. Le crocotta disait alors le nom de la personne pour la berner.

Il semblerait qu'ils pourraient changer de couleurs. Les yeux d'un crocotta tué sont des pierres zébrées qui donneraient au pocesseurs des pouvoirs d'Oracle une fois placées sous la langue.

Comment s'en débarrasser?

Avec un bon fusil!



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:31


Le rougarou
The end begin




Le rougarou

caractéristiques:

Le rougarou appelé également Roux-Ga-Roux, Rugaroo ou encore Rugaru est une créature légendaire connectée à la culture francophone et liée au loup-garou, homme qui se transforme en animal.

Dans le folklore de la Louisiane, le Rougarou représente une variante dans la prononciation et l'orthographe de la version originale française, loup-garou. Selon Barry Jean Ancelet, un universitaire spécialiste du folklore cajun et professeur à l'Université de Louisiane à Lafayette, le récit du rougarou est une légende à travers la Louisiane française. Les deux mots sont utilisés de manière interchangeable dans le sud de la Louisiane. Certaines personnes appellent le monstre rougarou; d'autres se réfèrent à lui comme le loup garou.

La légende du rougarou a été propagée par de nombreuses générations, soit directement par les colons français en Louisiane (Nouvelle France) ou via l'immigration canadienne-française il ya des siècles.

Dans les légendes cajuns, il se dit que la créature rôde autour de l'Acadiana marais et à la Nouvelle-Orléans, et, éventuellement, dans les champs ou les forêts des régions.

Le rougarou est décrit comme une créature avec un corps humain et la tête d'un loup ou un chien, semblable à la légende du loup-garou.

Souvent, le récit a été utilisé pour inspirer la crainte et l'obéissance. Un exemple : les histoires ont été racontées par les anciens pour convaincre les enfants Cajun à bien se comporter.

Selon une autre légende, le loup-garou poursuivait et tuait les catholiques qui ne suivaient pas les règles du Carême. Cela coïncide avec l’histoire des loups-garous des catholiques français qui disent que pour se transformer en loup-garou, il fallait briser les règles du Carême sept années consécutives.

Plusieurs versions diverses selon les pays.

Dans la série, c’est la version anglaise qui a été utilisée : la créature possède un homme qui voit ses capacités se décupler et l’envie de chair humaine qui ne peut pas satisfaire

Comment s'en débarrassé?

Par le feu.

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:34


Les sirènes
The end begin




Les sirènes


Caractéristiques:

Dans l'épisode, les sirènes ont la forme de belles femmes et envoûtent les hommes afin qu'ils puissent tuer leur femme ou les femmes proches d'eux qui ont une influence sur leur vie. Sam et Dean sont eux aussi touchés par cette créature qui prend la forme d'un homme qui les ensorcellent afin qu'ils se battent l'un contre l'autre. Les sirènes empoisonnent leurs victimes avec du venin.

Comment s'en débarrasser?

la seule façon pour qu'elles meurent c'est de les empoisonner avec leur propre venin. C'est ce que Bobby fera quand les deux frères seront sous l'emprise de la sirène, il plantera un couteau dans l'épaule de Dean pour avoir son sang contaminé et le plantera dans la sirène qui finira par mourir.
Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:36


Les goules
The end begin




Les goules

caractéristiques:

La goule est une créature du mythe arabe et perse. La goule change de forme en prenant l'apparence, le plus souvent,  d'une hyène ou celui d'une femme mais elles sont reconnaissables à leurs pieds fourchus.

Cette créature monstrueuse aime les cimetières. Elle déterre les cadavres pour faire son repas. Elle aime aussi d'autres endroits mais qui sont peu fréquentés. Elle peut aussi hanter le désert où elle se transforme en jeune femme et elle dévore les voyageurs qui succombent à ses appels.

De nombreux récits terrifiants pour enfants ont pour acteur principal la goule dans les pays Maghreb où elle y joue souvent le rôle du grand méchant loup

Comment s'en débarrasser?

Dans l'épisode, les goules prennent les apparences d'Adam et sa mère après après avoir manger leur corps. Ils captures Sam et s'apprêtent à en faire de même. Dean arrive et les tue en leur éclatant la tête.Donc, tirer les goules dans leur tête!

Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:44


Les spectres
The end begin




Les spectres

caractéristiques :

Un spectre (wraith en VO), est une créature ayant une présence corporelle. Elle apparaît aux yeux de tous sous une forme humaine, mais son reflet dans un miroir révèle sa véritable forme. Elle est dotée d'une longue extension osseuse, comme une griffe géante, ou un pieu, cachée dans son bras, rétractable au niveau du poignet.

C'est avec cette arme naturelle qu'elle se nourrit. Ainsi, elle lui permet de pénétrer dans le cerveau de ses victimes pour s'en nourrir, jusqu'à ce que le cerveau soit complètement désseché.

Son terrain de chasse de prédilection est tout endroit où des gens dit "fous", se trouvent. Ainsi, elle est les empoisonne, créant ainsi des hallucinations, et attend le bon moment pour se nourrirn une fois que ses victimes sont devenues complètement folles. Une fois qu'elle s'est nourrie, elle maquille la mort de sa proie en suicide.

Comment s'en débarrasser?

Le spectre est vulnérable à l'argent. Lui arracher sa griffe osseuse est aussi une bonne solution pour l'affaiblir.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:47


Le trickster
The end begin




Le trickster

Le Trickster, (littéralement « farceur ») , est un petit personnage mythique présent dans toutes les cultures. Il est à la base une divinité chaotique à la fois bonne et mauvaise, une forme de médiateur entre le divin et l'homme. Il passe avec facilité de l'autodérision au sérieux le plus total ; mourir, renaître, voyager dans l'au-delà et conter sont certains de ses attributs. Il est indispensable à la société : sans lui, elle serait sans âme.

Le Trickster est une sorte d'individualiste solitaire contemplant les institutions telles des entités étrangères. Ne laissant personne indifférent, l'humour est son arme de prédilection, même si celui-ci peut être cruel.

Cette divinité enfreint les lois des dieux ou de la nature, la plupart du temps sous forme de tours. Les tricksters peuvent être rusés ou bien stupides, mais sont le plus souvent drôles. Ils sont cependant considéré comme sacrés et sont assimilés à des "héros" de la culture.

Comment s'en débarrasser ?
De la même manière qu'un ange!


Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Percy Black
Percy BlackAdmin♛
Messages : 210
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 30
Localisation : In Hell
https://supernaturalevil.forum-canada.com
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  EmptySam 1 Mar - 19:49


Skinwalkers
The end begin




Skinwalkers

caractéristiques

Les zoomorphes ou Skinwalkers (Porteur-de-peau en français) sont des créatures souvent comparer au Loup Garou car ce sont des humains ayant la capacité de se transformer en un animal. Mais contrairement au Loup Garou, le zoomorphe peut se transformer en un animal quand il le souhaite, que ce soit le jour ou la nuit, peut se transformer en n'importe quel animal et prend la forme complète de l'animal. Ils prennent aussi les "points fort" des animaux. Par exemple quand ils prennent l'apparence d'un chien, ils courent plus vite et ont l'odorat très développé.

 

Les Skinwalkers dans Supernatural
Dans l'épisode 8 de la saison 6, les Skinwalkers s'infiltrent dans des familles, vivant à Buffalo dans New-York, sous la forme d'un chien (consideré comme étant le meilleur animal de compagnie de l'homme). Leurs buts ? Multiplier l'espèce ! En effet, Lucky un des Skinwalkers informe Sam et Dean qu'ils ne sont que 30 à vivre à Buffalo, donc le meilleur moyen de multiplier l'espèce est de faire partie d'une famille nombreuse pour ensuite les transformer avec une simple morsure. Ainsi ils peuvent facilement se multiplier par cinq pour atteindre 150 individus ! Mais les Skinwalkers ne sont pas que "amis" avec les hommes, ils se nourrissent de coeurs humains. Les Skinwalkers dans Supernatural prennent uniquement l'apparence des chiens. Après qu'ils soient morts ils reprennent leur apparence humaine.

comment s'en débarrasser?

Il n'est pas difficile de les tuer, il suffit de leur tirer dessus avec des balles en argent.



Toutes les informations sont prises sur : http://supernatural.hypnoweb.net/


Shtoum (c)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bestiaire Supernatural Le bestiaire Supernatural  Empty

Le bestiaire Supernatural

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bottin de Supernatural Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural Evil :: Archives du forum :: Archives autres-