Adam marchait dans la forêt dans l’espoir de voir de la nourriture. Cela faisait plusieurs jours qu’il avait perdu la trace de son père adoptif. Il le recherchait du mieux qu’il le pouvait. L’immense forêt serait un endroit bien dangereux. Il en doutait mais il devait s’y rendre quand même. Adam passait tranquillement à travers les chantiers sinueux pour voir s’il verrait enfin de la nourriture mais malheureusement… Des zombies se mirent à sortir de partout. Adam se mit à tirer des coups de feux pour se défendre du mieux qu’il le pouvait. La panique le prenait de cours et il ne savait pas trop quoi faire. Il croyait à sa mort mais, par miracle un loup blanc sauta devant lui et fit peur aux zombies qui partaient dans l’autre sens comme par magie.
-Hey, merci! Dit-il au loup mais ce dernier se retourna et sauta sur lui en le désarmant. Adam ne comprenait plus rien du tout. Il venait l’aider pour le tuer, c’était quand même étrange. Il ne savait pas quoi faire. La peur le crispait au sol.
- Du calme mon beau loup… je ne veux pas te faire de mal… s’il te plait ne me bouffe pas Lâcha-t-il complètement désespérer. Le loup pouvait si bien le manger que ses os s’entrechoquaient entre eux. Ses yeux étaient agrandis par la peur. Un peu plus et il allait pisser dans ses pantalons. Adam ferma les yeux et pria pour sa pauvre âme qui risquait se rendre au ciel. En tout cas, il espérait ne pas retourner aux enfers. Il avait réussi à s’échapper de là pas question d’y retourner. Il fallait souhaiter que le loup soit tout de même de bonne humeur et lui laisserait la vie sauve au moins pour cette fois. C’était étrange de voir un loup aussi intelligent que ça aussi. Il devait se cacher autre chose qu’un loup….